Huawei P20 : Il aura une encoche comme l’iPhone X

Le Huawei P20 se révèle ! D’après une fuite venant d’Amazon himself, comme cela a pu arriver dans le passé, le smartphone aura une encoche façon iPhone X. Le début d’une nouvelle norme ?

Dans le monde des smartphones, les fuites sont loin d’être rares. Elles viennent souvent de célèbres leakers, d’employés de la firme en question ou bien d’analystes bien renseignés. Parfois, ce sont les sites de e-commerce qui vendent la mèche avant même la sortie d’un produit. C’est le cas aujourd’hui avec le Huawei P20, l’un des téléphones les plus attendus de l’année. Rien d’étonnant lorsque l’on voit le travail effectué ces dernières années par le constructeur chinois, notamment au niveau de l’intelligence artificielle ! Un internaute a découvert sur Amazon un verre de protection du Huawei P20 qui nous en révèle plus sur ce dernier.

Le premier détail qui saute aux yeux, c’est la petite encoche supérieure qui n’est pas sans rappeler l’iPhone X (qui avait fusionné avec le Samsung Galaxy S8 pour donner le Samsung Galaxy X8). Mais ce n’est pas tout puisqu’un énorme écran borderless semble au rendez-vous pour le prochain smartphone du constructeur chinois. Quoi qu’il en soit, rien d’étonnant à ce qu’un smartphone s’inspire des concurrents. Dans le milieu, tous évoluent ensemble et des normes s’installent progressivement. La petite encoche en haut de l’écran semble en être et nul doute qu’elle sera de plus en plus présente dans le futur.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Top