Samsung Galaxy X : En révèle plus sur son deuxième écran

Le Samsung Galaxy X est sans doute l’un des smartphones les plus mystérieux sur lequel bosse la firme coréenne. Pourtant, un brevet nous en révèle aujourd’hui plus sur son second écran.

Les écrans, c’est sans doute l’un des points forts de la firme coréenne Samsung. Ce n’est sans doute pas un hasard si c’est ce dernier qui s’occupe de ceux de l’iPhone X (qui a rencontré le Samsung Galaxy S8 pour créer le Samsung Galaxy X8). C’est en se basant sur cette expertise que Samsung développerait en ce moment même un Samsung Galaxy X dont la particularité serait de posséder un second écran – façon Meizu Pro 7. Un second écran révélé par LetsGodigital qui affirme s’être procuré les brevets de ce smartphone top secret qui devrait compléter la belle gamme déjà développée par le géant coréen.

D’après le brevet déposé par Samsung, seule la face avant de ce Samsung Galaxy X serait tactile. La seconde face serait surtout utilisée pour afficher les différentes notifications et ajouter des widgets. Une autre source, IndiaToday, indique également que Samsung chercherait à développer sa propre Force Touch. Une technologie née avec l’iPhone 6s qui permet, en fonction de la pression du doigt sur la surface tactile, d’adapter la réponse du smartphone. Samsung (dont le lecteur d’empreinte sous l’écran arrive bientôt chez ses smartphones) compte donc proposer une véritable révolution avec son Samsung Galaxy X…

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Top